L’ASSISTANCE IMPORT EXPORT
Notre assistance Import Export vous propose de prendre en charge partiellement ou totalement l’administration de vos ventes à l’export ou de vos achats à l’importation
Cette assistance administratif et commercial concerne notamment :
- La négociation avec vos clients ou vos fournisseurs : Incoterms®, choix de la méthode de paiement, traduction, aide à la conception de brochure commerciale…
- Les informations règlementaires et douanières : recherche de la nomenclature douanière, règles d’origine, identification et calcul des droits de douane…
- L’établissement des documents liés à vos achats ou vos ventes : factures commerciales, pro-forma, consulaires, devis…
- Les paiements internationaux et leur sécurisation : contrôle et suivi du crédit documentaire, mise en place de lettre de crédit stand-by, relance clients…
- La préparation et l’organisation des prestations de transport : recherche des prestataires, négociation, organisation et suivi des prestations de transports…
AVEC RHODES Consulting, PRODUISEZ OU ACHETEZ, NOUS NOUS OCCUPONS DU RESTE !!