Assistance Import Export

L’ASSISTANCE IMPORT EXPORT

Assistance import  export

 

Notre assistance Import Export vous propose de prendre en charge partiellement ou totalement l’administration de vos ventes à l’export ou de vos achats à l’importation

Cette assistance administratif et commercial concerne notamment :

  • La négociation avec vos clients ou vos fournisseurs : Incoterms®, choix de la méthode de paiement, traduction, aide à la conception de brochure commerciale…
  • Les informations règlementaires et douanières : recherche de la nomenclature douanière, règles d’origine,  identification et calcul des droits de douane…
  • L’établissement des documents liés à vos achats ou vos ventes : factures commerciales, pro-forma, consulaires, devis…
  • Les paiements internationaux et leur sécurisation : contrôle et suivi du crédit documentaire, mise en place de lettre de crédit stand-by, relance clients…
  • La préparation et l’organisation des prestations de transport : recherche des prestataires, négociation, organisation et suivi des prestations de transports…

AVEC RHODES Consulting, PRODUISEZ OU ACHETEZ, NOUS NOUS OCCUPONS DU RESTE !!